Logo
Logo

Infos Paiement

paiement
paiement
paiement

Newsletter
Recevez notre newsletter !
Je m'abonne
Je me désabonne
Recherche
Acces rapide
Accès rapide :

Livraison

Comment la marchandise part de chez nous?

  • Retrait au dépôt

    Aucun délai à attendre si votre produit est indiqué en stock sur le site ! Venez le chercher dès à présent !
    Contactez-nous sitôt la commande faite au 01.75.43.91.02 (du lundi au vendredi de 10h à 18h) pour que nous puissions préparer votre marchandise et définir avec vous une date de passage pour l'enlèvement.
    Pensez à vous présenter au dépôt muni d'une pièce d'identité et de votre bon de commande.

  • Lors du passage de la commande , choisissez le retrait dépôt Parisien. Le tarif et la date de disponibilité vous seront précisés.
    Vous êtes contacté par téléphone pour convenir d'un rendez-vous.
    Vous retirez votre commande. Munissez-vous d’une copie de votre e-mail de confirmation de commande ainsi que d’une pièce d’identité. Pensez à bien vérifier au préalable que les dimensions du véhicule sont appropriées à celles des produits et de contrôler la marchandise à l’enlèvement.                                      La Table Transformable - Dépôt 156                                                                                                       156 rue d'Aubervilliers                                                                                                                            75019 Paris
  • Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h
  • Tel 01 53 26 03 24

Livraison :

Préparation de la livraison.

  • Avant de commander, vérifiez que les produits pourront être livrés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.
    Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée pour la fixation du rendez-vous de livraison. Lors de cet appel, signalez à notre transporteur toute difficulté d’accès ou de passage que les livreurs pourraient rencontrer.
    Notre transporteur vous contactera pour planifier la livraison. La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h. La livraison est aussi possible le samedi de 9h à 13h pour certains départements. Un SMS vous sera envoyé la veille de la livraison pour vous communiquer le créneau horaire de livraison.
  • Livraison Économique RDC

  • Ce mode de livraison comporte une livraison au rez de chaussée au pied du camion, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour le transporter jusque dans la pièce d’utilisation.
    En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous.
  • Livraison Prestige

  • Ce mode de livraison se fait à votre domicile, dans la pièce de votre choix. Vérifiez que votre produit est bien conforme à votre commande et en bon état. Les livreurs procèdent au déballage de votre colis (sauf pour les meubles en kit et la literie). 
  • La livraison se fait jusqu'au 6éme étage maximum, toute livraison a un étage supérieur entrainera un surcout de 100% du montant initialement réglé .
  • Importance du bon de livraison.

  • Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit.
    Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni Rdm Concept ni notre transporteur ne sommes responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon.
    C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.
    Important : même si les livreurs vous conseillent de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale. Si vous ne pouvez pas déballer le produit, il faut noter l'état de l'emballage sur le bon de livraison et ne rien écrire ni signer dans la partie "état du produit après déballage"
    Les meubles en kit ne seront pas déballés. Or il convient de vous assurer de leur bon état. Dans le cas où l'emballage serait endommagé à la réception du produit, nous vous conseillons d'émettre des réserves sur l'état du colis, de controler la marchandise en ouvrant les cartons ou de le refuser en précisant "colis abîmé ou marchandise abimée" sur le bon de livraison.
    Vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler par courrier recommandé auprès du transporteur, tout dommage subi par le produit.
    Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir noté vos réserves !
    Notre service livraison se tient à votre entière disposition pour tout suivi de commande.
    24h/24, Du lundi au samedi, de 10h à 19h30: rdmconcept75@gmail.com
    Du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h: 01.75.43.91.02
    * La période de vacances estivales de notre personnel nous oblige à rallonger les délais de livraison de vos commandes durant le mois d'août. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
    Site piloté avec la solution PowerBoutique